Celebrity : Legs Feet and Face Index du Forum

Celebrity : Legs Feet and Face
Photography of Legs Feet and Faces from celebrity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forever Brittany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celebrity : Legs Feet and Face Index du Forum -> Celebrity : Legs Feet and Face -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouguedin
Administrator

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:36 (2009)    Sujet du message: Forever Brittany Répondre en citant

En tant qu'admistrateur de ce forum celebrant la beauté de ces poupées qui nous font rever devant le petit ou grand ecran , ayant le meme age que cet ange disparu beaucoup trop tot , j'apporte toutes mes condoleances a la famille , au proches , aux fans de la plus fraiche et petillante des starlettes ricaines .

Son sourire communicatif resteras a jamais graver dans ma memoire , je me rapelle "clueless" et autres photoshoot ou son visage plein de bonne humeur agayé mes soirées maussades d'ouvrier ayant galeré d'une journée de dure labeur . Le dernier film que j'ai vu de la belle : "Tribute" que j'ai bien aimé mais que je ne conseillerais qu'au fan de Brittany , sinon "the dead girl " excellent mais , Merde !! Sale titre !!!

Aprés que dire de sa filmographie sinon big respect : 8 miles , sin city , clueless , spun (mon preferé) , les ex de mon mec .....
J'ai hate de voir ses derniers roles : the expandables , Abandoned , Something wicked ,... et plusieurs autres apparement mais sont ils finalisés ? Surtout "the ramen girl" qu'elle a produit , et re merde!!!!!!  tu vas grave manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais tant a ecrire , mais les mots me manquent  , plusieurs jours apres j'en ai encore la larme a l'oeil en ecrivant ces lignes , j'aurais jamais imaginé que la mort d'une celebrité me fasse autant de peine , dans tout les cas

Repose en paix Brittany

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celebrity : Legs Feet and Face Index du Forum -> Celebrity : Legs Feet and Face -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation